Service delivery manager F/H

Détail de l'offre

A propos

Référence

2025-3422  

Descriptif du poste

Missions et activités

La DSI recrute un(e) service delivery manager !

Elle/il garantit l’efficacité et la qualité des activités informatiques assurées en prestations externalisées, ainsi que leurs conformités contractuelles vis-à-vis des marchés publics (supports des prestations). Elle/il détecte et résous rapidement les problématiques techniques et managériales, tout en maintenant un équilibre entre exigences contractuelles et attentes des utilisateurs.  Elle/il porte le rôle d’interlocuteur clé entre les fournisseurs et l’Établissement.

 

Retrouver la fiche de poste complète en cliquant sur le lien suivant : FDP - RES - DSI - SERVICE DELIVERY MANAGER

Compétences requises

  • Formation supérieure (Bac +4/5)
  • Ecole d’ingénieur ou formation universitaire
  • Une formation ITIL serait un plus.
  • 5 à 8 ans minimum dans un contexte similaire
  • Expérience en gestion de service informatique
  • Expérience de gestion de contrat d’infogérance un plus
  • Bonne compréhension des environnements d’infogérance, de cybersécurité et de sauvegarde.
  • Connaissances de la réglementation, gouvernance IT et des procédures relatives aux marchés publics
  • Connaissance des outils de monitoring et de reporting IT.
  • Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes utilisateurs.
  • ITIL, RGPD et ISO 27001

 

Date limite de primauté des candidatures internes : 12/05/2025.