La DSI recrute un(e) service delivery manager !
Elle/il garantit l’efficacité et la qualité des activités informatiques assurées en prestations externalisées, ainsi que leurs conformités contractuelles vis-à-vis des marchés publics (supports des prestations). Elle/il détecte et résous rapidement les problématiques techniques et managériales, tout en maintenant un équilibre entre exigences contractuelles et attentes des utilisateurs. Elle/il porte le rôle d’interlocuteur clé entre les fournisseurs et l’Établissement.
Retrouver la fiche de poste complète en cliquant sur le lien suivant : FDP - RES - DSI - SERVICE DELIVERY MANAGER
- Formation supérieure (Bac +4/5)
- Ecole d’ingénieur ou formation universitaire
- Une formation ITIL serait un plus.
- 5 à 8 ans minimum dans un contexte similaire
- Expérience en gestion de service informatique
- Expérience de gestion de contrat d’infogérance un plus
- Bonne compréhension des environnements d’infogérance, de cybersécurité et de sauvegarde.
- Connaissances de la réglementation, gouvernance IT et des procédures relatives aux marchés publics
- Connaissance des outils de monitoring et de reporting IT.
- Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes utilisateurs.
- ITIL, RGPD et ISO 27001
Date limite de primauté des candidatures internes : 12/05/2025.